Fandom

24 Wiki

Leslie Hope

99pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Leslie Hope joue le personnage Teri Bauer dans 24.

Leslie est une actrice canadienne, née le 6 mai 1965 à Halifax (Nouvelle-Écosse (Canada).

Elle est diplômée de l'université de St Michaels de Victoria (Colombie-Britannique) en 1982. Elle mesure 1,75m. Elle a été mariée avec Jamie Angell de 1994 à 1996 et ils ont eu un fils: Mackenzie.

Son père, Frank, était un officier de la marine, elle a donc beaucoup déménagé avec sa famille pendant son enfance. À 15 ans, sa famille s'est déplacée en Italie et elle est rentrée dans un internat. Mais plutôt que de devenir une avocate, elle a annoncé son intention de devenir actrice.

Peu de temps après, son école est devenue le lieu d'un tournage dans lequel elle a tenu un petit rôle. Un des membres de l'équipe lui fit rencontrer John Cassavetes qui lui écrit un petit rôle dans Love Streams.

Elle s'installa alors à Los Angeles pour travailler dans l'équipe de John Cassavetes et apprendre tout ce qu'elle pouvait sur le milieu du cinéma. Elle fonda sa propre compagnie de théâtre The Wilton Project avec un associé et la dirigea pendant 10 ans. En parallèle elle continua à jouer, diriger et à produire.

Dans son temps libre, elle aime voyager dans des pays tels que le Pérou, Cuba et la Turquie. Elle est récemment revenue de voyages en Islande, en Chine, où elle a mangé des yaks, et dans la jungle équatorienne, où elle a vécu avec une tribu indigène.

Liens externes Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard