Fandom

24 Wiki

Kim Bauer dans le Jour 1

99pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Kim part de chez elle par la fenêtre pour aller a une fête avec Janet,Rick et Dan mais ceux ci les enlèvent et les livrent a Gaines.Celui ci fait tuer Janet et enlever Teri par le faux Alan York,Kevin Caroll et tue Dan.Kim finit par décider Rick a s'enfuir,il est tombé amoureux d'elle et s'est fait entrainer par Dan mais regrette et veut la et se sauver.Teri arrive,un des mercenaires veut violer Kim et Teri accepte d'être violée a sa place,et ensuite elles cherchent a fuir,avec l'aide de Rick,arrivent a appeler Nina.Quand Jack sabote la tentative de meurtre contre Palmer Gaines ordonne de les tuer mais renonce car ils en ont besoin.Andre Drazen arrive et ordonne a Gaines de les tuer et reprend l'opération en main directement.Teri tue un des hommes de main,Jack arrive,appelle la CAT et Rick vole une fourgonette.Les Bauer et Rick s'enfuient mais sont séparés,Rick est blessé,et ensuite s'enfuit pour échapper a la CAT. Jack est arrêté après avoir tué Gaines et Kim et Teri amenées a l'hôpital puis en résidence sécurisée avant d'être attaquées par les mercenaires et de fuir.Elles sont séparées,Teri croit Kim morte et a une amnésie.Kim se rend chez Rick pour qu'il l'aide mais tombe au milieu d'un trafic de drogue et est arrêtée,gardée en cellulle puis finalement innocentée et ramenée a la CAT par la Police mais sa voiture est attaquée par les Drazen qui l'enlèvent a nouveau. Elle réussira a s'échapper finalement et sera retrouvée par les garde côtes.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard