Fandom

24 Wiki

Jour 6 6h00-7h00

99pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

LOCKDOWN
Ce guide d'épisode n'est pas conforme aux normes de 24 Wiki. Si vous souhaitez l'améliorer, reportez-vous à la création d'une page d'épisode pour plus d'aide. Veuillez ne pas copier les guides d'épisodes du site web Fox.Com. Veuillez enlever ce message après que l'épisode ait été mis aux normes.

6h00-7h00 est le premier épisode de la 5ème saison de la série télévisée 24.

CastingModifier

(par ordre d'apparition au générique)

Acteurs principauxModifier

InvitésModifier

(Avec/Guest Starring)

RésuméModifier

Les Etats Unis sont la cible d'attentats terroristes. Wayne Palmer, le frère du défunt président David Palmer, est désormais président. Il négocie à prix fort la libération de Jack Bauer qui a passé deux ans emprisonné en Chine. En effet un certain Abu Fayed a contacté la CTU : il livrera Assad le présumé responsable des attentats en échange de 26 millions de $ et de Jack Bauer dont il veut se venger. Pour arrêter les attaques Jack doit être sacrifié. Livré à Fayed, Jack apprend que Assad n'est pas responsable des attentats, au contraire il vient proposer un cessez-le-feu. Il parvient à s'échapper et informe la CTU de ce qu'il a appris, contacte le président Palmer qui décide quand même de maintenir l'attaque prévue contre Assad. Jack Bauer décide de sauver Assad.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard