Fandom

24 Wiki

Jour 1 05h00-6h00

99pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

LOCKDOWN
Ce guide d'épisode n'est pas conforme aux normes de 24 Wiki. Si vous souhaitez l'améliorer, reportez-vous à la création d'une page d'épisode pour plus d'aide. Veuillez ne pas copier les guides d'épisodes du site web Fox.Com. Veuillez enlever ce message après que l'épisode ait été mis aux normes.

05h00-06h00 est le sixième épisode de la 1ère saison de la série télévisée 24.

CastingModifier

(par ordre d'apparition au générique)

Acteurs PrincipauxModifier

InvitésModifier

(Avec/Guest Starring)

Acteurs RécurentsModifier

(Special Guest Star)

Reste du CastingModifier

(Avec/Co-Starring)

RésuméModifier

Jack retrouve Teri et Alan York à l'hôpital où Janet a été admise, et informe Teri sur la menace terroriste contre le sénateur Palmer. Cependant, le repos est de courte durée : il reçoit un appel d'Ira Gaines qui le fait chanter. Jack devra faire tout ce qu'il lui dira sans quoi sa fille mourra. L'opération de Janet finit par se terminer. Teri et Jack demandent à Alan York de la voir afin qu'elle leur donne des informations sur ceux qui les ont enlevées plus tôt dans la nuit.
Au même moment, Kim décide d'aider Rick à enterrer le corps de Dan. Tous deux ont l'air de bien s'entendre malgré ce qui s'est passé; Rick était en effet plus ou moins à la botte de Dan.
Carl Webb revient, et apprend à Palmer que ce qui s'est passé avec son fils était bel et bien vrai, et que certains membres de son staff lui ont caché la vérité afin de le protéger, ce qui contrarie énormément le sénateur. Il découvre également que Sherry aussi était au courant de toute l'affaire. C'est alors que David Palmer et Mike Novick, son conseiller, tentent à eux deux de trouver une solution pour éviter le scandale.
C'est alors que Nina découvre l'identité du corps dans la voiture; il s'agit d'un homme nommé Alan York.
Au même moment, à l'hôpital, Janet se réveille. L'homme que l'on croyait être Alan York la tue alors en l'étouffant. Ce dernier ressort aussitôt de la chambre et emmène Teri dans un pavillon à Bel-Air; endroit où Kim serait retenue selon Janet. Cependant, Nina appelle Teri depuis la cellule et lui apprend que la véritable identité du cadavre dans la voiture est Alan York. Teri comprend alors qu'elle est en très grand danger.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard