Fandom

24 Wiki

Jour 1 04h00-05h00

99pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

LOCKDOWN
Ce guide d'épisode n'est pas conforme aux normes de 24 Wiki. Si vous souhaitez l'améliorer, reportez-vous à la création d'une page d'épisode pour plus d'aide. Veuillez ne pas copier les guides d'épisodes du site web Fox.Com. Veuillez enlever ce message après que l'épisode ait été mis aux normes.

04h00-05h00 est le cinquième épisode de la 1ère saison de la série télévisée 24.

CastingModifier

(par ordre d'apparition au générique)

Acteurs principauxModifier

InvitésModifier

(Avec/Guest Starring)

Acteurs RécurentsModifier

(Special Guest Star)

Reste du castingModifier

(Avec/Co-Starring)

RésuméModifier

Jack réussit à arracher quelques mots de Penticoff, l'homme qui l'avait agressé dans l'épisode précédent. Il apprend qu'il doit recevoir un coup de fil d'Ira Gaines dans une cabine au nord d'Hollywood. Cependant, George Mason ainsi que la police ne veulent pas laisser Bauer l'approcher Penticoff. Jack, obstiné à savoir ce qui est arrivé à sa fille, décide de passer outre, et décide de le faire évader.
Ira Gaines a donné rendez-vous à Dan et à Rick dans une base secrète à l'extérieur de la ville. Lorsque ces derniers arrivent, Gaines découvre qu'ils lui ont menti au sujet de Janet York. Il décide alors de tuer froidement Dan, et de laisser Rick se charger du corps de son défunt ami. Kim, quant à elle, est détenue dans cette base.
Alan et Teri débarquent à l'hôpital, affolés. Teri, inquiète, découvre que sa fille est toujours portée disparue. Janet, en pleine opération, n'est pas en état de leur donner des informations pour l'instant. Son père promet pourtant à Teri qu'il l'accompagnera pour retrouver Kim, même si Janet est désormais saine et sauve. Une véritable complicité commence à se nouer entre Teri et Alan.
Pendant ce temps, au QG de Palmer, David réussit à voir Maureen Kingsley seul à seul. Elle lui apprend que la source de l'information comme quoi Keith aurait tué le violeur de sa sœur n'est autre que son psychothérapeute, le docteur George Ferragamo. Elle lui présente également un registre d'hôpital qui prouve que Keith a été soigné "en secret" le jour où ce violeur est mort. Palmer comprend alors que cette histoire est peut-être vraie, et il décide donc de faire la lumière sur toute cette affaire. Cependant, lorsqu'il essaie de confronter Keith sur ce point, il se heurte à un mur. Lorsqu'il essaie de convaincre sa femme Sherry de rendre l'affaire publique avant que des journalistes ne s'en chargent, cette dernière refuse obstinément, prétextant que cela nuirait à sa campagne.
Jack, en voiture avec Penticoff, réussit à atteindre la cabine où Penticoff doit recevoir son coup de fil de Gaines. Ce dernier lui demande alors de se débarrasser d'un cadavre dans une voiture. Cependant, au moment où ils retrouvent cette voiture, Mason et la police arrivent. Cependant, George Mason comprend que ce cadavre est une chance inespérée de trouver un indice. Jack demande alors à Nina de faire identifier le corps.
Pour la première fois depuis quelques heures, Jack rappelle Teri qui lui informe de la situation concernant Janet. Jack décide alors de rejoindre sa femme à l'hôpital.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard