Fandom

24 Wiki

Jour 1 03h00-04h00

99pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

LOCKDOWN
Ce guide d'épisode n'est pas conforme aux normes de 24 Wiki. Si vous souhaitez l'améliorer, reportez-vous à la création d'une page d'épisode pour plus d'aide. Veuillez ne pas copier les guides d'épisodes du site web Fox.Com. Veuillez enlever ce message après que l'épisode ait été mis aux normes.

03h00-04h00 est le quatrième épisode de la 1ère saison de la série télévisée 24.

CastingModifier

(par ordre d'apparition au générique)

Acteurs principauxModifier

Acteurs RécurentsModifier

(Special Guest Star)

InvitésModifier

(Avec/Guest Starring)

Reste du CastingModifier

(Avec/Co-Starring)

RésuméModifier

Janet, laissée pour morte après s'être fait heurter par une voiture, est finalement récupérée par une ambulance et transportée à l'hôpital le plus proche, dans un état critique. Alan et Teri sillonnent le quartier que Kim leur a indiqué, mais un policier les arrête. Alan s'énerve, et le policier les retient alors plusieurs dizaines de minutes, les retardant dans leur quête pour retrouver leurs filles respectives. Kim, toujours en otage par Dan et Rick, n'a d'autre choix que de se plier à leurs exigences.
George Mason revient pour mettre la cellule anti-terroriste aux arrêts, mais Jack réussit à sortir du bâtiment à temps. Mason va alors interroger tous les membres de la cellule. Nina et Jamey doivent continuer à cacher la carte le temps que Mason reparte.
De retour dans son hôtel, David Palmer refuse d'annuler le petit-déjeuner et le discours qu'il avait prévu le matin à huit heures. Il confie à sa femme, Sherry, ses inquiétudes face aux accusations de Maureen Kingsley. Sherry lui dit qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, mais Palmer n'est pas convaincu.
Jack décide de se rendre à l'adresse indiquée par la carte. Là-bas, il se fait tirer dessus. Avec une policière qui patrouillait là par hasard, il décide de poursuivre le tireur. Malheureusement, la policière meurt lorsque le suspect est appréhendé.
Alan York et Teri, finalement relâchés par le policier, finissent par apprendre que l'une de leurs filles a été renversée par une voiture. D'après le témoin, elle aurait été sacrément amochée. Tous deux décident de se rendre à l'hôpital, morts d'inquiétude.
Dan et Rick arrivent au rendez-vous fixé par leur mystérieux commanditaire qui se révèle être Ira Gaines. Alors qu'ils lui livrent Kim, Gaines s'inquiète de la disparition de Janet. Il finit finalement par emmener Kim, puis il convient d'un autre rendez-vous avec les deux hommes.
Pendant ce temps, Mason finit par lever la quarantaine de la cellule, alerté par les services de police que Jack a été retrouvé.
Bauer veut interroger l'homme qui a tué la policière. Celui-ci lui apprend que sa fille n'a pas fait le mur, mais qu'elle a été enlevée, et qu'il a intérêt à le faire évader s'il veut la revoir un jour. Jack comprend alors que l'enlèvement de Kim est lié à l'attentat contre Palmer.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard