Fandom

24 Wiki

John Keeler

99pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

John Keeler a été élu Président des Etats-Unis après que David Palmer ait retiré sa candidature. Le Vice-Président, Charles Logan, lui succéda après que la tentative d'assassinat dont il fut la cible le rendit incapable d'assumer ses fonctions. Il a un fils, Kevin Keeler qui est mort dans l'attaque sur l' Air Force One

Jour 3 Modifier

Le Sénateur John Keeler était le candidat adverse au Président David Palmer qui souhaitait faire un second mandat. Keeler eut très tôt une chance de remporter les élections, fermant ainsi le fossé entre Palmer et lui au moment des débats présidentiels. Keeler tenta d'utiliser des informations au sujet de la compagne du Président, Anne Packard, afin de discréditer Palmer. Mais ce dernier prit connaissance de la stratégie de son concurrent et ne fut pas dérouté. Cependant, quand Palmer fut dans l'obligation d'annuler un débat à un moment crucial, Keeler tenta de montrer un Président incapable de se charger du débat. Quand Palmer éleva le niveau d'alerte du territoire, prouvant qu'il y'avait bien une menace nationale, la campagne de Keeler se retrouva en désordre avant une visite de Sherry Palmer, qui lui fournit des informations concernant l'implication de David Palmer dans la mort d' Alan Milliken. John Keeler rencontra lors le Président avec cet élément et lui demanda de retirer sa candidature. Palmer choisira d' arrêter sa course à l'investiture seulement après avoir appris la mort de son ex-femme, Sherry.

Apparitions Modifier

Jour X Modifier

Modèle:ApparencesX

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard