Fandom

24 Wiki

Hôtesse de l'air (II)

99pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

1.png
Hôtesse de l'air
Personnage de 24 heures chrono

Hôtesse de l'air (II).jpg
Informations biographiques
Date de décès Jour 1
Attentat du Vol 221
Genre
Informations physiques
Cheveux blonds
Informations socio-politiques
Occupation Hôtesse de l'air
Informations non liées à l'univers 24
Interprété par Petra Wright
Première apparition Jour 1 : « Minuit - 1h00 »

Une hôtesse de l'air se trouvait à bord du Boeing 747 du Vol 221 pour Los Angeles.

Biographie Modifier

Cette hôtesse de l'air se trouve à bord du Boeing 747 en direction de Los Angeles. Elle informe vers minuit vingt Martin Belkin que l'avion arrivera à destination dans une heure. Vers minuit cinquante-cinq, elle se trouve tuée lors de l'explosion en plein vol de l'avion au dessus du désert des Mojaves (24 : Jour 1 : « Minuit - 1h00 »).

Évolution du personnage Modifier

Jour 1 : « Minuit - 1h00 »Modifier

Vers minuit vingt, à bord du Vol 221, une hôtesse de l'air s'occupe du confort des passagers. Alors qu'elle passe le long des rangs, un homme avec un accent allemand, Martin Belkin, lui demande dans combien de temps atterrira l'avion. Elle lui répond que celui-ci atterrira dans une heure et continue son travail.

Vers minuit cinquante-cinq, l'avion explose en plein vol au dessus du désert des Mojaves, ne laissant aucun survivant (à l'exception de Mandy qui a profité de la déflagration provoquée par le soufflage de la porte arrière de l'avion).

Notes Modifier

  • Bien que l'on ne le voit pas à l'écran, l'hôtesse de l'air est considérée décédée du fait de l'explosion de l'avion en plein vol. La seule survivante est Mandy.

Voir aussi Modifier

Apparitions Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard