Fandom

24 Wiki

Hôtesse de l'air (I)

99pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

1.png
Hôtesse de l'air
Personnage de 24 heures chrono

Hôtesse de l'air (I).jpg
Informations biographiques
Date de décès Jour 1
Attentat du Vol 221
Genre
Informations physiques
Cheveux noirs
Informations socio-politiques
Occupation Hôtesse de l'air
Informations non liées à l'univers 24
Interprété par Karen Kim
Première apparition Jour 1 : « Minuit - 1h00 »

Une hôtesse de l'air se trouvait à bord du Boeing 747 du Vol 221 pour Los Angeles.

Biographie Modifier

Cette hôtesse de l'air se trouve à bord du Boeing 747 en direction de Los Angeles lors du Jour 1. Vers minuit cinquante-cinq, quand Martin Belkin se lève quand il s'aperçoit que son portefeuille n'est plus sur lui, elle lui demande de se rassoir car l'avion entame son vol de descente. Quelques secondes plus tard, elle se trouve tuée lors de l'explosion en plein vol de l'avion au dessus du désert des Mojaves (24 : Jour 1 : « Minuit - 1h00 »).

Évolution du personnage Modifier

Jour 1 : « Minuit - 1h00 »Modifier

Vers minuit vingt, à bord du Vol 221, une hôtesse de l'air se trouve au bar tandis que sa collègue passe le long des rangs pour s'assurer que tout va bien.

Vers minuit cinquante-cinq, Martin Belkin, un photographe se lève de son siège quand il s'aperçoit que son portefeuille n'est plus sur lui. Dans le couloir, l'hôtesse lui demande de se rassoir aussitôt car l'avion entame sa descente vers l'aéroport. Belkin s'exécute. Quelques secondes plus tard, l'avion explose en plein vol au dessus du désert des Mojaves, ne laissant aucun survivant (à l'exception de Mandy qui a profité de la déflagration provoquée par le soufflage de la porte arrière de l'avion).

Notes Modifier

  • Bien que l'on ne le voit pas à l'écran, l'hôtesse de l'air est considérée décédée du fait de l'explosion de l'avion en plein vol. La seule survivante est Mandy.

Voir aussi Modifier

Apparitions Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard