Fandom

24 Wiki

24 heures chrono

99pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

24tv.jpg
24
Saisons 6
Episodes 124
Original Airdate 6 Novembre 2001
Crée par Joel Surnow &
Robert Cochran

24 est une longue série dramatique produite par la Fox Network. Elle a été crée par Joel Surnow et Robert Cochran et crée aux Etats-Unis en novembre 2001.

L'émission a pour vedette Kiefer Sutherland alias Jack Bauer et se concentre sur les évenements de la Cellule anti-terroriste de Los Angeles. Afin de présenter un passionant récit en temps réel, chaque épisode suit généralement non seulement Bauer et la CTU, mais un groupe au sein du gouvernement américain, les terroristes ou conspirateurs derrière les évenements du jour, et un ou plusieurs civils.

24 a conclu la diffusion de la sixième saison le 21 Mai 2007 et, peu de temps après, renouvelé pour une période de deux saisons supplémentaires. La septième saison est programmée pour être diffusée à partir du 13 Janvier 2008.

Saison 1Modifier

Kiefer.jpg

Kiefer Sutherland alias Jack Bauer dans le Jour 1

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier

24alt.jpg

Oeuvre promotionnelle

Saison 4Modifier

Saison 5Modifier

La saison 5 commence et finit à 7h00 avec l'assassinat de David Palmer. Michelle Dessler, Tony Almeida et Chloe O'Brian sont également ciblées. Jack Bauer est contraint de revenir à la CTU après sa présumée mort pour combattre les séparatistes russes (ou les terroristes russes) et pour lutter, en fin de compte , contre son propre gouvernement. En savoir plus sur la Saison 5 ....

Saison 6Modifier

En savoir plus de la Saison 6...

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard